Revue de presse – 1

*heavy breathing*
*heavy breathing*

Si l’on devait constituer une équipe en fonction de sa saison préférée, je serais à coup sûr dans la team automne. Quelque chose dans l’air, une envie de mener de nouveaux projets, de se remettre dans le rythme… jusqu’au prochain abysse de procrastination bien sûr.

Dans cet esprit “Back to school”, j’inaugure une nouvelle série et je vous fais part ici de blogs ou d’articles sur la thématique du blog que j’ai aimés. J’espère qu’elle en inspirera plus d’un !

  1. Je crois que je viens de trouver mon prochain challenge littéraire (en anglais sur vancitybuzz.com)
  2. Parler plusieurs langues a des vertus pour le cerveau. La suite dans cet article. (ted.com)
  3. Hitler, ce grand lecteur. A lire en espagnol ici (elpais.com)
  4. Les plus belles bibliothèques du monde visibles dans ce diaporama (vanityfair.com)
  5. Et pour messieurs… Douze raisons de sortir avec une femme qui aime lire ici  pour ceux qui lisent l’italien (larepubblica.it)
2 thoughts on “Revue de presse – 1

Leave a Reply

