Back to books

IMG_2777.jpg
Raoul en charmante compagnie 

Bien bien bien, pas un seul article écrit au mois d’août.

Appelons ça une pause estivale, une petite parenthèse pendant laquelle j’ai pu vraiment réfléchir aux contenus que je souhaitais créer sur ce blog. Une petite bulle que j’ai voulu préserver dans cette grande course qu’a été l’été 2016. Nouveau travail, retour à Paris, emménagement, je n’ai pas vu l’été passer (enfin, je l’ai tout de même bien senti pendant la semaine de canicule, en nage dans mon bureau sous les combles). Alors c’est vrai, je me suis vraiment questionnée sur la poursuite du blog, sur les nouveaux contours que je souhaitais lui donner, ou à son grand sommeil dont je n’aurais bientôt ni le temps ni la volonté de l’extirper.

Et pourtant, je me sens heureuse d’être de retour ici, ma tête fourmille de nouvelles histoires à vous raconter, de personnalités qu’il me tarde de vous faire rencontrer, de rubriques tout juste sorties du four. Sans vouloir m’la péter, il va y avoir du lourd! Je suis surtout arrivée au constat que je veux vous proposer autre chose que des chroniques littéraires ou la synthèse de la rentrée littéraire. D’autres bloggeurs-ses (celle-ci, celle-là) le font mille fois mieux que moi. C’en est d’ailleurs assez désespérant. J’ai envie de retrouver la fraîcheur de mes premiers articles en vous proposant des choses différentes. Des petits moments de partage, pour montrer à quel point l’objet du livre peut connecter des gens entre eux.

J’espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure, et je vous dis à très vite!

 

Advertisements

One thought on “Back to books

  1. Contente de retrouver tes articles ! Je suis très touchée par ta petite cace-dédi par ailleurs :3
    Et sinon, sache que j’adore tes articles sur les livres de développement personnel (je ne connais personne d’autre qui en parle à part toi !) et tes revues de presse !

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s